Santé et Bien Etre

​Vinny âgé de 17 ans veut devenir un extra-terrestre asexué




Il a commencé sa transformation à l’âge de 17 ans en suivant une intervention au niveau des lèvres. Tout s’est bien passé et il a donc continué sur sa lancée avec plusieurs rhinoplasties et d’autres interventions portant sur ses joues ou même son front.



il a dépensé plus de 50 000 $ pour ressembler à un extra-terrestre et maintenant Il souhaite se faire retirer les organes génitaux, les mamelons et le nombril

En parallèle, Vinny a aussi investi dans des lentilles recouvrant l’intégralité de ses globes oculaires afin d’avoir les yeux entièrement noirs. Des lentilles qu’il ne porte pas tout le temps cependant. En réalité, il les réserve uniquement aux plus grandes occasions.

Afin de compléter le tableau, le jeune homme a également pris l’habitude de se maquiller et même de porter de faux ongles. Une fois encore, il ne porte pas ces accessoires en permanence, pour des raisons évidentes.

Mais ce n’est pas le plus surprenant. Vinny se voit en effet depuis l’adolescence comme un être asexué.

Il ne se sent en effet ni homme ni femme. Le problème, c’est que de nombreuses personnes de son entourage ne voient pas les choses de la même manière. Beaucoup pensent en effet que ces multiples interventions visent à lui permettre de devenir femme.

Comme il le dit lui-même, il n’a jamais eu la sensation d’appartenir au même monde que ses semblables, et c’est précisément ce qui l’a poussé à modifier son corps.

Sa vision des choses ne laisse personne indifférent, bien entendu. Si certaines personnes le félicitent pour son courage, d’autres préfèrent l’insulter et le traiter comme un monstre.

Vinny, lui, n’a rien à faire de ces critiques. Il souhaite simplement être lui-même et il participera d’ailleurs prochainement à une téléréalité axée sur les opérations de chirurgie esthétique afin de raconter son histoire. 

Source : http://www.fredzone.org/il-a-depense-50-000-pour-ressembler-a-un-extra-terrestre-993
 




Notez



Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu proposé en Liens sponsorisés




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche