A ne pas manquer : Le Salon MED-IT sous le "thème de l'intelligence artificielle" du 28 - 29 novembre 2017




A ne pas manquer : Le Salon MED-IT sous le "thème de l'intelligence artificielle" du 28 - 29 novembre 2017

Digital - La 16ème édition de MED-IT, le Salon des Technologies de l'Information sous "Le thème de l'intelligence artificielle " se tiendra les 28 & 29 novembre 2017 au Centre International de Conférences Mohammed VI à Skhirat- Rabat .

MED-IT est l'événement annuel de référence des professionnels du Secteur IT et des nouvelles tendances autour des sujets d'actualité de l'IT.

Pour sa 16ème édition, le MED-IT a pour objectif d'accueillir les 28 et 29 novembre 2017 au Centre des Congrès de Skhirat, 3.000 décideurs du secteur IT, ainsi que 100 exposants nationaux et internationaux dans les domaines : Big Data, ERP, IOT, Cloud, CyberSécurité, Storage, Datacenters, Réseaux & Télécom.  
 
Le thème de l'ouverture du Salon consacré cette année à l'Intelligence Artificielle, verra la présence du Pr Mustapha OULADSINE, Directeur de Recherches au CNRS expert en traitement des données et IA et Jérôme MONCEAUX, l'un des fondateurs d'Albaran Robotics,  et fondateur de SPOON.AI (nouvelle génération de robots).

A noter aussi, une conférence sur les technologies intelligentes au service de la santé, par le Pr Rachid BOUCHAKOUR, Directeur de l’Institut Matériaux Microélectroniques Nanosciences (CNRS), membre du groupe de travail à la Haute Autorité de Santé sur les applications et objets connectés en santé.

 D' autres conférences stratégiques et techniques se tiendront durant les deux jours du salon sur des thèmes d'actualité tels que le Big Data, la transformation numérique et la CyberSécurité.

Source : communiqué_presse

En savoir plus
Site officiel  : www.med-it.com/Skhirat/





        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Inscription à la newsletter

Recherche






Booking.com