A quoi servent certaines applications sur votre smartphone ? A Rien !




A quoi sert votre antivirus sur votre smartphone ?

Très honnêtement : à rien, si ce n’est vous rassurer sur quelque chose qui ne vous arrivera probablement jamais. Ah si, ils vous prennent des ressources et de la batterie pour rien. Désinstallezle  donc !
 
A quoi servent les applications de nettoyage sur votre smartphone ?
 
Vous n’avez pas besoin d’une application en plus pour cela : il vous suffit de faire un tour dans Paramètres > Stockage et USB > Données en cache et de cliquer dessus. Le téléphone vous proposera de lui-même de vider son cache. Meilleur moyen de gagner de l’espace ? Désinstaller ces applications proches de l’inutile pour l’utilisateur moyen
 
A quoi servent les applications pour booster la batterie et tueuses de tâche sur votre smartphone ? 

Avec les dernières mises à jour d’Android, le multitâche est devenu bien plus performant et le système optimise de lui-même les ressources allouées aux applications en arrière-plan. Qui plus est, les fermer est devenu bien plus facile grâce à Lollipop.
 
A quoi servent les applications météo et les petites tâches sur votre smartphone ? 
 
Des tonnes de petites tâches sont ainsi déjà intégrées sur votre téléphone sans que vous le sachiez, et si ça n’est pas le cas : préférez donc des widgets à déposer sur vos écrans d’accueil, souvent bien moins gourmand en ressource !



 

 




        

Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche