Booking.com


Santé et Bien Etre

Antibiotiques ce n'est pas automatique : les 10 antibiotiques naturels




1. L’AIL :
L’ail est un antibiotique naturel puissant qui lutte activement contre les mauvaises bactéries telles que le staphylocoque, le streptocoque et d’autres. Des études américaines ont démontré que les patients qui ont mangé de l’ail tous les jours se sont débarrassés de leurs problèmes de santé comme le diabète, l’hypertension artérielle, les allergies, les maux de dents et même soigner des maladies cardiaques.

2. LE RAIFORT :
Cette plante non seulement aide le corps à lutter contre les infections, mais augmente également l’activité du système immunitaire. Elle est efficace dans le traitement des maladies de la gorge et des voies respiratoires chroniques. La consommation régulière du raifort peut tuer les bactéries qui causent les maladies des voies urinaires.

3. FRUITS ET LÉGUMES RICHES EN VITAMINE C :
La vitamine C est connue pour renforcer le système immunitaire et améliorer la capacité de l’organisme à lutter contre les maladies. Il est connu que cette vitamine améliore le système immunitaire et aide le corps à guérir les morsures de serpents, surmonter les infections bactériennes et virales et guérir des blessures. La vitamine C est caché dans ces aliments sucrés : groseilles, oranges, citrons, les kiwis, les fraises, les prunes et la pastèque, et abondamment dans ces légumes également : poivrons, les oignons, le persil, le chou, les asperges, les tomates et les épinards.

4. LA CANNELLE :
La Cannelle a une longue histoire comme une épice et comme un médicament, mais ses caractéristiques sont vraiment uniques. De nombreuses substances utiles composent la cannelle et dont les pouvoirs sont capables d’arrêter la croissance des bactéries et des champignons, y compris du Candida. La cannelle est riche en antioxydants. Cette épice a un effet positif sur le pancréas, la régulation de la glycémie et de l’insuline dans le sang. A consommer à très faible dose !

5. LE GINGEMBRE :
Le gingembre est traditionnellement utilisé pour traiter le rhume et la grippe, alors que ses propriétés diurétiques ont été découverts récemment. Selon des études, le gingembre aide à tuer le virus de la grippe et augmente la capacité du système immunitaire à combattre l’infection.
Le Gingembre est recommandé comme prophylaxie des nausées et des vomissements, du mal des transports, de la grossesse et pendant le traitement à la chimiothérapie. En outre, le gingembre est largement utilisé dans les troubles de l’estomac pour réduire la douleur de l’arthrose et même vous assurer une prévention du cancer.

6. L’EUCALYPTUS :
L’Eucalyptus peut être utilisé comme un antibiotique topique. Lorsqu’il est appliqué sur la peau, il détruit les bactéries. Cette plante contient des suppléments savoureux dans son thé qui est largement utilisé pour lutter contre les infections, le traitement de tous les types de toux et comme antipyrétique efficace. LEucalyptus est également considéré comme un antiseptique naturel qui désinfecte et vous débarrasse des champignons, des bactéries et des virus.

7. L’ECHINACEA :
Cette plante contient des substances qui augmentent l’activité du système immunitaire, soulage la douleur, réduit l’inflammation et se distingue par un effet antiviral et antioxydant. Les herboristes professionnels recommandent l’utilisation de l’échinacée pour le traitement de l’infection des voies urinaires, la candidose, les infections de l’oreille, les infections fongiques, la sinusite, le rhume des foins et même pour la cicatrisation des plaies.

8. LE VINAIGRE DE CIDRE :
Ce produit contient de l’acide malique, connu comme agent antiviral aux propriétés antibactériennes et antifongiques. Le vinaigre de cidre est mortel pour tous la plupart des microbes qui attaquent la bouche. Il agit comme une éponge qui essuie les toxines et les micro-organismes nocifs.

9. FEUILLES DE LAURIER :
Les feuilles de laurier ont d’étonnantes propriétés d’inhiber ou de détruire un large éventail de bactéries et de champignons nuisibles, ce qui permet de multiplier les bactéries bénéfiques dans votre corps.


La meilleure défense contre la maladie est la prévention. Il suffit d’ajouter ces aliments à votre alimentation quotidienne et vous deviendrez  confiants quant à sécurité de votre santé. Partagez ces antibiotiques naturels avec votre famille, vos amis et votre entourage pour qu’ils sachent qu’il y a pas que les produits de la pharmacie pour guérir !

Lire plus :L10 ANTIBIOTIQUES NATURELS : LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES FONT TOUT POUR VOUS LE CACHER !
Source : http://www.bestsante.com/




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche