Auto Expo du 12 au 22 Mai : le rendez-vous à ne pas manquer !




Casablanca accueille ce Jeudi la 10ème édition de l’Auto Expo, salon marocain de l’automobile organisé par l’AIVAM (Association des Importateurs de véhicules au Maroc).

Ce salon réunit bi-annuellement les plus grandes marques internationales, pour le plus grand bonheur des visiteurs. Amateurs et connaisseurs de véhicules motorisés pourront découvrir des centaines de modèles.

 

Pour cette 10ème édition, l’Auto Expo fait peau neuve. L’AIVAM quitte le parc des expositions de la foire internationale de Casablanca pour occuper sa fameuse Corniche. Ce nouveau site de 6 hectares, respectueux des normes internationales, est composé de 5 halls, d’un espace de restauration, d’une aire de jeux pour enfants afin d’accueillir de la meilleure des manières les visiteurs.

L’ouverture au public ce Jeudi 12 Mai a été précédée par 2 journées réservées aux professionnels du secteur ainsi qu’à la presse. Le bon déroulement de ces deux journées de répétition est de bon augure pour les visiteurs qui pourront admirer les véhicules jusqu’au 22 Mai prochain. Cette deuxième journée a été marquée par l’inauguration du chef du gouvernement M. Abdellilah Benkirane, qui ouvre la voie d’un événement qu’il ne faut rater sous aucun prétexte.

Nabil K.


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche