Boisson à base de miel et de cannelle pour perdre du poids sans sport !

Buvez ceci 2 fois par jour et perdez du poids sans sport !




Voici une boisson à base d’ingrédients naturels pour vous aider à brûler les graisses rapidement et sainement.

Le surpoids, qui correspond à une accumulation excessive de graisses, est un problème qui touche les hommes comme les femmes, aux quatre coins du monde. Du fait du mode de vie actuel et de la mauvaise alimentation, le surpoids et l’obésité ont augmenté de manière considérable. D’après des données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le nombre des personnes adultes en surpoids en 2014 s’élevait à 1,9 milliard. Des chiffres alarmants !

Les principales causes du surpoids

La mauvaise alimentation : consommation d’aliments très caloriques, trop gras et sucrés
Le manque voire l’absence d’activité sportive
Le stress
Certains médicaments
Le manque de sommeil
En dehors de son côté inesthétique, la prise de poids représente un réel danger pour la santé. L’accumulation des graisses dans le corps, due aux raisons précitées, peut être à l’origine de nombreuses maladies graves telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires, les cancers et l’hypertension.

Voilà pourquoi il est très important d’adopter des changements de mode de vie pour prévenir la prise de poids et stimuler la perte. Une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, combinée à une activité physique régulière sont les règles de base, sans oublier l’hydratation.

Cependant, certaines astuces naturelles peuvent également aider à favoriser la perte de poids.

Une boisson naturelle pour brûler la graisse plus rapidement

Ingrédients :

2 cuillères à soupe de cannelle
1 cuillère à soupe de miel
1 litre d’eau

Préparation et Mode de consommation :

Dans une casserole, mélangez la cannelle et l’eau, puis portez à ébullition. Ensuite, filtrez le mélange et répartissez le liquide obtenu en deux portions d’une demi-tasse chacune. Ajoutez le miel une fois l’eau tiédie, pour préserver ses nutriments.

Il est recommandé de consommer cette boisson deux fois par jour : une demi-heure avant le petit-déjeuner et une demi-heure avant de dormir. Faites une cure de 10 à 15 jours, que vous pouvez renouveler 2 à 3 fois par an.

Si vous préparez une quantité plus importante de cette boisson, vous pouvez la stocker au réfrigérateur et la consommer le lendemain.

Bienfaits : Miel et La cannelle

Le miel est une mine de bienfaits. Utilisé pour soigner certains problèmes de santé, traiter les problèmes de peau et de cheveux, il est également efficace pour la perte de poids.

La cannelle permet aussi de réguler le taux de sucre dans le sang et d’éviter le stockage de graisses. Elle est aussi réputée pour son effet coupe-faim et sa capacité à réduire les envies de sucre.
Lire plus 
Source : http://www.santeplusmag.com/buvez-ceci-2-fois-par-...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche