LE212.Info
le212 Info




COP22 : « Je fais ma part » au Sommet des Consciences de Fès



« le Sommet des Consciences de Fès » organisé par le Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE)  le 3 novembre prochain à Fès


Cette grande rencontre verra la participation de leaders religieux et spirituels, personnalités éthiques et philosophiques, individualités militantes, officiels et représentants d’organisations engagées, avec pour ambition d’ d’« interpeler les patrimoines spirituels et les consciences éthiques dans leur diversité pour élaborer les bases d’une nouvelle conscience écologique partagée ».

Ce Sommet sera marquée par la présence de M. Nicolas Hulot, initiateur du premier Sommet des Consciences, M. Miguel Angel Moratinos, ancien ministre des affaires étrangères espagnol, M. Suleman Arsalan, envoyé spécial de l’organisation de la coopération islamique, USA, ainsi que plusieurs personnalités de tous les horizons et de différentes sensibilités « dans le cadre d’un dialogue interculturel et interreligieux de haut niveau en appui à la réflexion, à la sensibilisation et à l’action pour l’atténuation des effets du changement climatique ».


Source : CESE et COP22





        




Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche

Citation du jour


FreeCurrencyRates.com