Booking.com


Santé et Bien Etre

Ce qu’elle applique sur ses fesses, tout le monde l’a chez lui mais personne ne l’utilise !




Ce qu’elle applique sur ses fesses, tout le monde l’a chez lui mais personne ne l’utilise !
Le café est la boisson la plus populaire au monde. 
 

Le café est la boisson la plus populaire au monde. D’ailleurs, la majorité d’entre nous ne se limite pas à boire une seule tasse de ce booster d’énergie chaque matin. Au contraire, on n’hésite pas à en siroter encore et encore, tout au long de la journée. Mais dès que notre tasse est finie, les restes sont bons à jeter, ou du moins, c’est ce que nous pensons !

En réalité, le café est un remède anticellulite très efficace. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux produits anticellulite en contiennent. Pour préparer une version tout aussi efficace de ces produits, mais à moindre prix, il suffit d’utiliser du marc de café.
Du marc de café contre la cellulite

La cellulite est une accumulation de graisse sous l’épiderme. Elle se localise au niveau des cuisses, des jambes, des fesses et du ventre. La cellulite ne touche pas uniquement les femmes en surpoids, elle touche aussi les femmes minces. Il est possible de se débarrasser de l’apparence bosselée due à la cellulite de manière naturelle. Il suffit de mélanger le marc de café avec une huile végétale pour avoir la même consistance qu’une pâte. Ensuite, appliquer le mélange sur la zone du corps touchée par la cellulite, en massant énergétiquement. Pour plus d’efficacité, vous pouvez envelopper les parties massées de cellophane durant une vingtaine de minutes, avant de les rincer. Terminez par une crème ou une huile hydratante.
Autres utilisations étonnantes du marc de café !

Contre les poches sous les yeux

Pour avoir bonne mine au réveil et donner un coup de frais à votre teint, ajoutez un peu d’huile d’olive au marc de café et appliquez le mélange sous vos yeux.
Pour la beauté des cheveux

Le marc de café améliore la qualité des cheveux et en ralentit la chute. Il bloque la production de dihydrotestostérone, l’hormone responsable de la chute, et stimule la pousse grâce à la caféine qui en favorise le processus. Toutefois, les personnes aux cheveux clairs ne doivent pas l’utiliser si elles désirent préserver leur couleur. Le café fonce les cheveux.
Un gommage

Grâce à son effet raffermissant pour la peau, le café peut être utilisé comme gommage. Il a un effet exfoliant étonnant sur votre peau.
Un nettoyant

Vide de tout produit chimique, le café est un détergent sans danger et bon marché. Ses petites graines sont extrêmement efficaces pour nettoyer les pots, les casseroles et les différentes surfaces de votre maison.
Un désodorisant

Si vous désirez éliminer les mauvaises odeurs de votre réfrigérateur, mettez-y une tasse de marc de café, elle les absorbera.
Contre la rouille du grill

Nettoyer un grill collant de graisse et malodorant peut être une vraie corvée. Mais avec un peu de marc de café, vous pouvez facilement lui rendre sa brillance. Mettez simplement un peu de marc de café sur une éponge et frottez votre grill. Une fois toutes les saletés éliminées, rincez à l’eau chaude.
Contre les fourmis

La forte odeur du marc de café est efficace pour faire fuir les fourmis et autres insectes qui menacent votre jardin.
Contre les puces

Vous pouvez combattre efficacement les puces de votre animal domestique en utilisant du marc de café. Il suffit d’y ajouter quelques gouttes d’eau pour l’humidifier, puis d’en frotter la peau et les poils de votre animal de compagnie.
Contre les guêpes

Placez un peu de marc de café sec dans un pot résistant au feu et allumez-le à l’aide d’une allumette. Sa fumée repoussera la plus têtue des guêpes en quelques secondes.
Contre les escargots

Le marc de café est aussi très efficace contre les escargots. Versez-en un peu autour de vos plantes pour prévenir les dommages.
Contre les chats errants

Vous pouvez protéger votre jardin des chats errants en jetant un peu de marc de café autour de votre maison. Il représente une barrière invisible qui tiendra éloignés les chats errants.
Pour le compost

Sachant que les vers raffolent du marc de café, en mettre un peu dans votre compost vous garantira d’y installer une bonne colonie et par conséquent, d’avoir une meilleure production.
Un engrais

Dernier point, et non des moindres, le marc de café est un puissant fertiliseur. Sa forte teneur en nutriments tels que le nitrogène, le potassium et le phosphore stimule la croissance des plantes.


Cet article Ce qu’elle applique sur ses fesses, tout le monde l’a chez lui mais personne ne l’utilise ! est apparu en premier sur Santé+ Magazine - Le magazine de la santé naturelle.


Source : http://www.santeplusmag.com/ce-quelle-applique-sur...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche