Santé et Bien Etre

Certaines personnes semblent avoir une prédisposition au bonheur

Le bonheur est-il inscrit dans notre ADN ?



Some people seem to have a predisposition to happiness



Une équipe de 200 chercheurs pensent : "Nous sommes maintenant certains qu’il existe un aspect génétique du bonheur et c’est un nouveau départ car les trois variantes que nous savons être impliquées dans ce processus ne représentent qu’une petite fraction des différences entre les êtres humains"

Ils ont également remarqué un lien entre les hormones et les variations génétiques responsables du bien-être d’une personne. 

Lire plus
Source : http://www.santemagazine.fr/actualite-le-bonheur-e...

A team of 200 researchers think: "We are now certain that there is a genetic aspect of happiness and it's a new start for the three variants that we know to be involved in this process only a small fraction of the differences between human beings"

They also found a link between hormones and genetic variations responsible for the well-being of a person.

أعتقد أن فريق من الباحثين 200: "أننا متأكدون الآن أن هناك جانبا وراثية من السعادة، وبدايةجديدة للخيارات الثلاثة أننا نعرف أن تشارك في هذه العملية سوى جزء صغير من الاختلافات بين البشر"
 
أنهم عثروا أيضا على وجود صلة بين الهرمونات والتغيرات الوراثية مسؤولة عن رفاه الشخص.




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .