Booking.com



Coca-Cola super nettoyant




Nettoyer les toilettes : Versez un peu de Coca-Cola à l’endroit que vous souhaitez nettoyer, attendez une heure, puis frottez pour faire disparaître facilement les tâches.
 
Éliminer la rouille : Si vous avez des objets métalliques oxydés, et que vous ne parvenez pas à les récupérer, laissez-les tremper dans du Coca-Cola durant toute une nuit. Le lendemain, vous pourrez les nettoyer facilement et ils récupéreront toute leur brillance.
 
Éliminer les tâches de graisse : Les tâches de graisse peuvent être très difficiles à enlever et, bien souvent, une simple lessive ne suffit pas.Pour venir à bout de cet ennuyeux problème, ajoutez un peu de Coca-Cola dans votre machine à laver avant de lancer un cycle, ou appliquez cette boisson miracle directement sur la tâche que vous souhaitez voir disparaître.
 
Retirer un chewing-gum des cheveux : Appliquez seulement un peu de Coca-Cola sur la zone en question, laissez agir quelques minutes, puis faites glisser doucement le chewing-gum pour le retirer.
 
Nettoyer les poêles et les casseroles : Pour récupérer la brillance originelle de vos poêles et de vos casseroles, vous n’avez qu’à appliquer un peu de la fameuse boisson effervescente américaine, et laisser agir quelques minutes.
 
 
En pesticide sur les cultures : Le Coca-Cola est utilisé en Inde comme pesticide sur les cultures, car il permet de tuer les bactéries d’une manière efficace, et très économique.
 
Nettoyer les pièces de monnaie : Si vous collectionnez les pièces de monnaie, ou si vous souhaitez simplement donner un peu plus d’éclat à celles que vous utilisez au quotidien, faites-les tremper dans un récipient contenant du Coca-Cola pendant quelques minutes. La boisson va éliminer toute trace de saleté.
 
Éliminer les restes de peinture sur les meubles : Si vous avez tâché vos meubles avec de la peinture, et que vous souhaitez retirer ces coulures disgracieuses, trempez un linge dans du Coca-Cola, et frottez intensément la zone touchée.
 Pour terminer l’opération, rincez la zone à l’eau pour éviter qu’elle ne soit collante.
 
Teindre les cheveux : Si la teinture que vous avez appliqué sur vos cheveux est trop sombre, et que vous souhaitez récupérer un ton plus clair, appliquez seulement un peu de Coca-Cola sur toute votre chevelure, et laissez agir une demi-heure.
Lorsque vous rincerez vos cheveux, les résultats devraient apparaître immédiatement.
 
Nettoyer une batterie automobile : Le Coca-Cola peut aider à nettoyer la corrosion qui s’accumule sur les batteries automobiles.
Pour cela, vous n’aurez qu’à verser un peu de cette boisson sur les parties touchées de la batterie, et frotter avec une brosse en acier.
 
Desserrer une vis : Si vous ne parvenez pas à retirer une vis qui est trop durement fixée, versez un peu de Coca-Cola sur celle-ci puis laissez agir quelques minutes. Vous verrez qu’elle sera beaucoup plus facile à retirer!
 
Éliminer des tâches de sang
 
Le Coca-Cola peut éliminer les restes de sang sur les vêtements, les tissus de voiture, ou dans n’importe quelle pièce de la maison.
 Aux États-Unis, la police utilise du Coca-Cola pour éliminer les traces de sang qui demeurent sur l’asphalte après des crimes ou des accidents de la route.
 
Éliminer des tâches d’huile : Le Coca-Cola peut aider à éliminer des tâches d’huile sur le sol, sur des tapis, des meubles, des vêtements, dans la cuisine ou dans n’importe quelle autre pièce de la maison.
 
 
En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/decouvrez-13-utilisations-alternatives-du-coca-cola-qui-vont-vous-faire-reflechir-sur-cette-boisson/#lyLmCJipeL5PQzIm.99




        

Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche