Comment avoir des beaux cheveux naturellement

6 recettes naturelles pour de beaux cheveux




 
Les 6 recettes maison pour chouchouter vos cheveux de façon naturelle :

Un masque ultra nourrissant pour cheveux secs

De l’huile de germe de blé, de l’avocat, de l’œuf, du beurre de karité : un cocktail de nutrition intense pour soigner les cheveux secs qui vont très vite retrouver toute leur douceur.

Une friction antichute aux huiles essentielles

Une huile qui stimule le cuir chevelu tout en le nourrissant et en l’hydratant. Il est possible de remplacer ces huiles essentielles (HE) par d’autres HE antichute, sans dépasser 30 gouttes au total.

Un shampoing au romarin contre les pellicules

Le romarin est connu pour ses vertus astringentes, anti-oxydantes, stimulantes. En shampoing, il va stimuler la vitalité du cuir chevelu et aider à l’assainir.

Un masque à l’avocat et à la banane pour cheveux abîmés

La banane et l’avocat sont d’une richesse nutritive très intéressante pour les cheveux secs et abîmés. L’avocat apporte acides gras essentiels, protéines et vitamines et la banane est une excellente source de vitamines et minéraux. Un duo qui nourrit, hydrate, renforce, répare et fait briller les cheveux.

Un masque à l’argile détoxinant pour cheveux gras

L’argile est reconnue pour ses vertus purifiantes. En masque, elle capte le sébum et assainit les cuirs chevelus gras. En plus, elle apporte de la brillance à la chevelure.

Un masque anti-poux tout doux pour les enfants*

L’huile de neem (obtenue à partir de graines du margousier) est connue pour ses propriétés insecticides, associée à différentes huiles essentielles elle fait un remède efficace contre les poux. Une recette à utiliser chez les enfants (de plus de 5 ans) et les parents !

Lire plus : Source : http://www.e-sante.fr/6-recettes-naturelles-pour-b...

 


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche