Santé et Bien Etre

Comment choisir de bonnes multivitamines




La multivitamine la plus populaire au monde est inutile et contient des produits chimiques toxiques et des colorants artificiels



Comment choisir de bonnes multivitamines

Un supplément de santé ne devrait pas contenir une quantité minuscule de propriétés bénéfiques en même temps que tous ces composants toxiques.

Choisissez plutôt une multivitamine sans additifs, ni colorants artificiels, avec seulement les avantages de vitamines bien assimilables. Ce serait une bonne idée de choisir une marque éprouvée et saine d’un magasin diététique ou d’alimentation biologique, au lieu des marques populaires et commerciales trouvées en pharmacie.

Rappelez-vous que vous obtenez ce que vous payez et il est préférable de payer pour une meilleure vitamine maintenant que pour le traitement de la maladie plus tard.

Malheureusement, Centrum n’est pas la seule arnaque sur le marché. La plupart des multivitamines et des suppléments bon marché peuvent faire plus de mal que de bien.

De nombreux essais de multivitamines ont entraîné des problèmes cardiovasculaires, des fonctions cognitives épuisées et des infections respiratoires aiguës. En particulier chez les femmes, il y a eu des cas de cancer et même de mortalité. (11)

Il est évident que le mieux serait de simplement manger tous les nutriments dont nous avons besoin. Cela peut parfois devenir difficile, mais rassurez-vous, vous pouvez tout de même trouver de bons suppléments de vitamines.

Voici quelques marques recommandées :

  • Douglas Labs
  • Metagenics
  • Garden of Life
  • Flamant vert
  • Celnat
  • Ballot-Flurin
Source : http://www.sante-nutrition.org/multivitamine-plus-...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche