Booking.com


Santé et Bien Etre

Comment préserver sa santé des dangers du Wi-Fi ?






Voici des conseils utiles qui vous aideront à utiliser le routeur en toute sécurité ou du moins, à en diminuer les dommages potentiels. Pour vous protéger, vous et vos enfants, des dangers des ondes électromagnétiques, commencez par désactiver le Wi-Fi lorsque vous ne l’utilisez pas. Avant d’aller au lit, prenez l’habitude de débrancher tous les programmes Wi-Fi.

Il est recommandé d’arrêter l’utilisation des smartphones ou tablettes au moins 2 heures avant de dormir. Les écrans des tablettes, des smartphones et de certains ordinateurs émettent une lumière bleue qui affecte la structure du cerveau  et les cycles du sommeil. Cette lumière diminue la production de mélatonine, ce qui perturbe le sommeil.

Évitez de placer un routeur dans la cuisine et les chambres à coucher. Remplacez le téléphone sans fil de votre maison par un téléphone filaire.

Vous pouvez également boire une infusion de romarin. Quel lien, me direz-vous, avec les dangers du Wi-Fi pour la santé ? Le romarin a des propriétés qui peuvent protéger le corps des radiations. Une étude clinique publiée dans le British Journal of Radiology a prouvé l’efficacité de cette plante pour contrer les dommages que peut engendrer une exposition au Wi-Fi.

Cette étude a montré que le romarin contenait deux acides importants : carnosique et canosol, qui protègent contre les radicaux libres. Une infusion de romarin, une inhalation de son huile essentielle, sont des moyens efficaces pour lutter contre les radiations.

Source : SantePlusMag





Notez



Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info




Inscription à la newsletter

Recherche