Des startups qui ambitionnent de révolutionner le marché de la mode




A quoi ressemblera la mode demain ? Des startups françaises ambitionnent de révolutionner ce marché à travers des applications high-tech. Vont-elles réussir ?

Alegory : Les chaussures modulables
Alegory est une jeune marque parisienne qui propose aux femmes des chaussures alliant mode et innovation : des chaussures à talons amovibles, ayant un mécanisme confortable, invisible et garantie à vie. Il est désormais possible de changer de hauteur de talons et de style en un instant. 

Clother : L’app qui permet aux hommes de s’habiller selon les goûts des femmes.
L’app Clother permet aux hommes de faire leur shopping en découvrant ce que les femmes préfèrent et selon les dernières tendances triées par les stylistes.

Spartan :  Le boxer high-tech qui bloque 99% des ondes de smartphones et de WiFi.
Spartan, Pour les hommes ultra-connectés qui portent toute la journée leur téléphone dans leur poche. Afin de pouvoir bloquer les ondes émises par les téléphones portables et bornes Wi-Fi, les caleçons Spartan sont dotés d’un tissu high-tech unique.

Dress in the City : Le premier vide-dressing en ligne et physique à Paris
L’ambition chez Dress in the City est de proposer rapidement le premier vide-dressing domnicanal, qui permettra de vendre et d’acheter ses vêtements de seconde main sur tous les canaux : web, mobile, boutiques et toujours lors de ventes événements.

MyPersonalCloset : La mode qui s’invite chez soi
MyPersonalCloset propose un service gratuit, en ligne, de styliste. À partir des goûts, des besoins et des mensurations renseignés par l’utilisatrice sur le site, cette dernière compose une malle comprenant vêtements, chaussures et accessoires parfaitement adaptés à son style et à son budget.

Take me to New-York : Les chaussettes de contention seyantes
La marque de chaussettes Tame me to New-York a choisi d’intégrer la mode au coeur de ses collections bien-être, et met l’accent sur la prévention  des troubles légers de la circulation veineuse.

Mes Ventes Flash : L’app qui veut dépoussiérer les ventes privées.
Les mobinautes bénéficient grâce à Mes Ventes Flash d’une large visibilité sur les offres en cours et à venir et peuvent cibler les ventes qui les intéressent.

Lire la suite
#FashionTech :Top 8 des startups qui vont changer votre manière de vous habiller
Source : https://www.maddyness.com/entrepreneurs/2016/07/22/fashiontech-startups-mod

 
 


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche