Du bar à la salle de bain : La levure de bière un précieux allié beauté




 Bourrée de vitamines B, de protéines, d'acides aminés et de minéraux, la bière est en fait un précieux allié beauté, notamment sous forme de levure.
 

Pour des cheveux doux et brillants

Le malt et le houblon protègent et réparent les cellules capillaires. Alors, plutôt que d'enchaîner les soins coûteux, allez au supermarché et achetez une bouteille de bière de n'importe quelle marque. Ouvrez-la quelques heures avant de l'utiliser afin de laisser le gaz s'échapper. Entre le shampoing et le masque, versez 25 ml sur cheveux mouillés et rincez. Votre crinière sera aussitôt éclatante de santé, c'est imparable.
 

Pour une peau purifiée

Sachez que la bière a des vertus purifiantes et antibactériennes. On s'en sert en traitement de l'acné chronique, et le houblon en infusion est également un allié de choix pour éradiquer les points noirs. Pour un masque purifiant maison, il suffit de diluer le contenu d'un sachet de levure de boulanger dans un peu d'eau tiède jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Laissez reposer une demi-heure avant d'appliquer en couche épaisse sur le visage. Laissez poser 20 minutes puis rincez soigneusement à l'eau tiède. Vous pouvez également rajouter un peu d'huile d'argan ou un jaune d'œuf pour une version plus hydratante.
 

La levure de bière, produit miracle

Avec ses 17 vitamines et ses 14 minéraux, la levure de bière est LE produit à toujours avoir à la maison. Si vous avez les ongles cassés ou striés, c'est parti pour une cure de deux mois ! Vous en trouverez facilement en pharmacie et même en grande surface . Le traitement rend également les cheveux plus souples et plus forts, améliore la qualité de la peau et stimule la flore intestinale pour aider à obtenir un ventre plat. En plus, comme elle est composée de tout petits champignons, elle renforce le système immunitaire et prévient des maladies. 

 
 
Lire plus : Les nombreux bienfaits beauté de la bière
Source : http://www.grazia.fr/article/les-nombreux-bienfait...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche