Booking.com


Santé et Bien Etre

Dubaï – Burj Khalifa s'illumine en rose pour la lutte contre le cancer du sein !




La façade de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa de Dubaï (828 mètres), a été illuminée en rose, le13 octobre  à l’occasion de la campagne annuelle mondiale pour le dépistage du cancer du sein.

Cette initiative, destinée aussi à collecter des fonds, sera répétée pendant les deux prochains jours et durant les week-ends suivants du mois, baptisé de par le monde "Octobre Rose", a indiqué Emaar, le géant immobilier de Dubaï, promoteur de la tour.
 
Les visiteurs de la Burj Khalifa, qui est devenue une grande attraction touristique depuis son inauguration en 2010, ont été invités à s'habiller en rose pour exprimer leur soutien" à la campagne.




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche