Santé et Bien Etre

Enfin des étiquettes qui se mangent !





Nutrition - Afin d'éviter le gaspillage de papier et d'encre des étiquettes collées sur les produits alimentairesLaserfood, une entreprise espagnole, a trouvé la parade :  remplacer ces étiquettes  par un marquage au laser.
 
Sa solution permet de marquer n'importe quel produit agroalimentaire pour y faire figurer les informations exigées par l'union européenne pour le contrôle de sa traçabilité. Mais elle mise aussi sur la personnalisation, avec le marquage de logos commerciaux ou de n'importe quel dessin.

A cette grande flexibilité, s'ajoute une rapidité d'exécution puisqu'elle ne nécessite aucune intervention manuelle de collage. Les fruits et légumes sont placés sur un tapis roulant qui les mène tout droit vers le rayon laser. Le modèle de machine le plus performant permet de marquer jusqu'à 54.000 pièces par heure.


Source : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cette-entreprise-invente-les-etiquettes-qui-se-mangent-1089458.html
 




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .