Booking.com


Santé et Bien Etre

Evitez d'utiliser l'aspartame "le faux sucre" et voila pourquoi !






Santé - Cet additif alimentaire est utilisé dans un grand nombre de produits et autorisé dans de nombreux pays, il est référencé dans l'Union européenne par le code E951. "L'aspartame a un pouvoir sucrant environ 200 fois supérieur à celui du saccharose et est utilisé pour édulcorer les boissons et aliments à faible apport calorique ainsi que les médicaments."
 
Mais il ressort que l’aspartame provoquerait des trous dans les cerveaux des souris.  En effet, WikiLeaks a publié un email de John Podesta qui met en lumière que l’aspartame est tout sauf bon. En plus de souligner à quel point NutraSweet (entreprise privée de Monsanto qui commercialise de l’aspartame) est dangereuse, le courrier électronique divulgué montre également la trahison impliquée dans l’obtention de l’édulcorant approuvé comme un ingrédient alimentaire.[...]


Pourquoi l’aspartame est-il ajouté à des milliers de produits ?
Mission Possible World Health International  est une ressource complète sur le sujet de l’aspartame. Sa fondatrice, Dr Betty Martini, a consacré de nombreuses années à exposer les dangers de ce produit chimique omniprésent. Voici un échantillon des informations disponibles sur le site :
 
  •  Un rapport de la FDA répertorie 92 symptômes documentés de l’ingestion d’aspartame, y compris  l’anxiété, la perte de mémoire, la fatigue, maux de tête, vertiges, irritabilité, insomnie, gain de poids, palpitations, dysfonctionnement sexuel, perte de goût, vertiges, vision floue, éruptions cutanées.[...]
 
  •  Les maladies associées à l’aspartame incluent la sclérose en plaques, la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, le syndrome de la guerre du Golfe, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Grave, la maladie de Lou Gehrig, la maladie de Parkinson, le diabète, . [...]
 
La vidéo vous donnera encore plus de détails .


Lire la suite
Source : http://www.sante-nutrition.org/emails-ont-fuite-me...




Notez



Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info




Inscription à la newsletter

Recherche