Fashion week : Google se lance à la conquête de la mode !






Grâce à sa nouvelle fonctionnalité  « Google Podium » lancée en mars 2016  et actuellement dédiée  à la fashion week, Google se lance à la conquête de la mode.
 
En lançant la requête fashion week , c'est désormais possible grâce au moteur de recherche. Si vous cherchez par exemple des informations sur une marque pendant la Fashion Week de Paris, vous verrez apparaître sur Google un encadré reprenant les différents articles, tweets et vidéos .

Selon le New York Times, Google aurait à cette occasion signé un contrat avec 50 marques prestigieuses du monde de la mode, dont Marc Jacobs, Tom Ford, Christopher Kane, Prada, Burberry et Hermès.

Il s'agit en fait, d'une suite de billets proposés, alliant images et textes, permettant d'afficher des contenus spécifiques avec la fonction de partage sur les réseaux sociaux. Il suffit de cliquer pour accéder aux billets relatifs à des pages spécifique affichant les post complets.

Durant un mois, la première page de Google sera munie d'un espace supplémentaire dédié aux Fashion Week ou semaines de la mode. Ce sont plutôt les créateurs qui choisissent les produits et marques qu'ils désirent mettre en avant, dans l'encart spécial Fashion Week et par conséquent tenter d'accroître les ventes de leur marque  en ligne.

Les photos ci-dessus vous présentent un exemple testé avec cette requête.

 
En savoir plus


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche