Booking.com


Santé et Bien Etre

Garder son télephone allumé durant la nuit est dangereux pour la santé

Téléphone allumé la nuit ! Un comportement qui vous met en danger.




Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser notre mobile, un téléphone portable ou une tablette tactile, il en va de même pour ceux qui dorment avec durant la nuit. 
Selon l’Office fédéral de la communication (Ofcom), 8 personnes sur 10 gardent aujourd’hui leur téléphone allumé durant la nuit et plus d’une personne sur deux l’utilise également comme réveil !
Et ce ne sont surtout pas moins de 75% des adolescents qui dorment avec leur smartphone allumé sous l’oreiller !!!! Une étude alarmante.
En gardant votre téléphone près de vous durant la nuit, vous vous dites subconsciemment que vous êtes prêt à répondre à toute demande. Votre cerveau va donc analyser la situation... .
Ainsi, les personnes qui utilisent leur téléphone après 21 heures dormiraient généralement moins que les autres....Il est donc fortement conseillé d’éloigner le téléphone de son oreiller la nuit, et, mieux encore de l’éteindre.



En savoir plus sur :   




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche