Santé et Bien Etre

Il est encore possible de draguer après 30 ans ?



On ne peut pas toujours séduire une femme à 30 ans comme on le ferait à 20 ans. Alors, comment draguer quand on à l'âge de devenir père ?



Si à 20 ans, la drague se joue beaucoup sur le lieu d'étude, en boîte ou en soirée, à 30 ans, d'autres lieux sont propices aux rencontres. Parmi eux, vous pouvez être amenés à rencontrer des femmes, ou plutôt LA femme, sur votre lieu de travail, dans un club de sport ou lors d'une soirée entre amis. 

Quel que soit votre âge, vous pouvez également créer des rencontres par le biais d'applications ou de sites dédiés (Tinder, Meetic...) ou grâce aux réseaux sociaux. Attention toutefois à renseigner votre profil en précisant le type de relation que vous souhaitez, au risque de multiplier les relations sans lendemain.

A 20, 30 ou 40 ans, pour avoir le courage d'aborder les femmes, il vous faut un minimum de confiance en vous. Ne négligez pas votre apparence qui sera votre principal atout lors du premier contact. 

Néanmoins, tout ne repose pas sur le physique : vous allez devoir miser sur la communication, en exposant notamment votre parcours et ce qui vous amène à vouloir séduire de nouveau. La création d'une relation de confiance posera les bases de votre future relation.
 
Une fois la relation établie et les premiers rendez-vous passés, il sera temps d'aborder plus sérieusement vos valeurs et votre vision du couple (voulez-vous des enfants ? Vous marier ?) pour éviter tout désaccord par la suite.
Source : http://www.masculin.com/seduction/13422-draguer-ap...




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .