Santé et Bien Etre

Il ne manquait plus que la drogue virtuelle : I-Doser






I-Doser est un nouveau logiciel qui permettrait de se « droguer » légalement et sans risque grâce à des pistes audio appelées « doses » qui provoquerait des effets surprenants et divers sur votre cerveau.
 

A l’aide de sons, i-doser peut reproduire les effets de différentes drogues telles que l’ecstasy,l’héroïne, la marijuana, et la liste est longue! Le logiciel permet à celui qui écoute certaines « doses » d’éprouver des sensations de plaisir ou même d’orgasme. Oui, oui! Cela peut vous paraître surprenant. Comment des sons peuvent-ils reproduire les effets de drogues, calmants, excitants ou même hallucinogènes ?
 

Les sons de diverses fréquences, les « doses », peuvent durer de 5 à 50 minutes. Ces derniers stimulent différentes parties de votre cerveau, de manière à obtenir le résultat désiré.
 

Pour consommer cette drogue virtuelle, il vous suffit de télécharger une drogue au choix, disponible sur le site officiel, et de le reproduire avec I-doser. Le logiciel vous permettra de contrôler les effets que la drogue virtuelle produira et vérifier la quantité de dose consommée. La drogue virtuelle perd son effet après 2 minutes de pause.
 

Vous avez des doutes quant aux effets que peut provoquer cette drogue virtuelle? Ceux qui l’ont testée sont surpris par les effets que ces « doses » peuvent avoir sur le système nerveux, d’autres en revanche n’ont remarqué aucun changement après avoir écouter les « doses ».
 

Pour ceux qui souhaitent d’abord tester ces « doses » avant de se les procurer à travers le site officiel, I-Doser a mis à disposition certaines « doses » gratuitement. Même s’il ne s’agit que d’une drogue audio virtuelle, après avoir testé votre première « dose » vous devrez acheter les suivantes. Vous pourrez choisir entre des doses individuelles pour ordinateur ou mp3. Des CDs multi-doses sont également disponibles…
En savoir plus sur http://www.neotrouve.com/?p=267#kUpeo1Ztkd6ZzuSG.99





Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche