Booking.com


Santé et Bien Etre

Infidélité féminine selon les spécialistes de l'évolution et de génétique




Selon Richard A. Friedman, professeur de psychiatrie clinique à l'Université de médecine de Weill Cornell :

«Nous savons depuis longtemps qu'il existe une tendance à tromper chez les hommes, une tendance génétique liée à l'évolution, qui s'explique par le fait que cela accroît pour les hommes la possibilité de laisser une descendance. Mais il y a désormais aussi un pan nouveau de la recherche qui démontre que certaines femmes aussi sont prédisposées à aller voir ailleurs, bien que les raisons en matière d'évolution ne soient pas claires.»

Hypothèse formulée par des chercheurs de l'Université du Texas, spécialistes de l'évolution et de génétique :

Avoir d'autres relations permettait aux femmes de disposer d'une sorte d'assurance partenariale, permettant de changer de partenaire si nécessaire

Retrouvez cet article sur Slate.fr  





Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche