Booking.com


Santé et Bien Etre

L’Encens contre les cellules cancéreuses de l’ovaire !

L’Encens plus efficace que la chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire à un stade avancé




L’encens est utilisé en tant que médecine traditionnelle depuis des siècles en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, ce qui en fait un traitement efficace pour l’asthme, les problèmes de peau et la gastro-entérite, entre autres. Des études antérieures ont également réussi à associer AKBA (acétyl-11-céto-bêta-boswellique)  comme traitement potentiel pour de nombreux autres cancers, y compris le cancer du côlon, du sein et de la prostate.
 
Le chercheur principal Kamla Al-Salmani, doctorant du Département des Etudes sur le Cancer et la Médecine Moléculaire a expliqué :
« Après avoir étudié pendant un an le composé AKBA avec des lignées cellulaires de cancer ovarien in vitro, nous avons été en mesure de montrer qu’il est efficace pour tuer les cellules cancéreuses. L’encens est pris par de nombreuses personnes sans effets secondaires. Cette constatation a un énorme potentiel d’être utilisée dans une étude clinique à l’avenir et mise au point pour un traitement supplémentaire pour le cancer de l’ovaire. »


Pour lire plus 
Source : http://www.sante-nutrition.org/lencens-superieur-a...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 

loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche