Booking.com


Santé et Bien Etre

L'alcool sur votre nombril pour combattre les douleurs, le rhume, la grippe et les règles douloureuses




L'alcool sur votre nombril pour combattre les douleurs, le rhume, la grippe et les règles douloureuses
La solution pour vous soigner du rhume, de la grippe et des douleurs sans rien avaler, simplement en appliquant le produit suivant sur votre nombril. 

L’alcool pour contrer les douleurs musculaires

Non, il ne s’agit pas d’en boire pour réduire les douleurs, mais de l’utiliser en application locale.

Cela peut paraître étonnant car l’alcool est plutôt réputé pour traiter les plaies ouvertes en raison de ses propriétés antibactériennes et antivirales. 

En effet, l’alcool à 50° a des propriétés antidouleur et calmantes ainsi qu’une capacité à dilater les vaisseaux sanguins pour guérir les inflammations locales, idéal pour réduire les douleurs musculaires et détendre les muscles. Si vous vous sentez tendu, rien de mieux qu’une application alcoolisée pour vous détendre.

Contre le rhume et la grippe

En hiver, il pourrait remplacer toute la batterie de médicaments qui vous sert à guérir de la grippe, du rhume et des maux qu’ils engendrent comme les maux de gorge, la fièvre, la toux et les écoulements nasals. Ces médicaments affaiblissent notre système immunitaire, contrairement à l’alcool qui guérit ces maladies sans détruire notre immunité. Il a des propriétés antivirales, antibactériennes et anti-inflammatoires, et pour couronner le tout, il est naturel donc sans danger pour notre santé.
Contre les douleurs menstruelles

Comment l’utiliser ?

Pour guérir l’une des maladies précitées, il faudra choisir un alcool à 50°. Imbibez un bout de coton d’alcool, pressez-le pour enlever le surplus puis placez-le sur votre nombril. Afin qu’il ne tombe pas, mettez un pansement par-dessus ou enveloppez-vous d’un film alimentaire autour de la taille le temps que l’alcool agisse bien.

Pourquoi le nombril ?

Notre nombril est selon la médecine une cicatrice. Il est relié en haut au foie par le biais du ligament rond de ce dernier et en bas à la vessie par le ligament ombilical médian. Il est entouré de nerfs intercostaux qui innervent la paroi thoracique et la paroi abdominale. C’est un tissu très fin appelé « zone de faiblesse ».


Cet article Mettre ce produit sur votre nombril vous aidera à combattre les douleurs, le rhume, la grippe et les règles douloureuses est apparu en premier sur .


Source : http://www.santeplusmag.com/vous-devez-appliquer-c...




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche