Booking.com


Santé et Bien Etre

L'effet yo-yo




Un poids instable
Perdre et rependre du poids de façon régulière est le signe d’une alimentation déséquilibrée. Ces changements de poids continus sont connus sous le nom d’effet yo-yo. Ce problème apparaît généralement suite à une alternance de différents régimes alimentaires : perte de poids après un régime puis reprise après des excès alimentaires, puis perte à nouveau… C’est un cercle vicieux qui représente un danger pour la santé.

Cette succession de prise et perte de poids peut aussi affecter le moral et laisser des marques sur le corps. En effet, la peau garde des traces de ces changements. Elle devient moins ferme et peut aussi être sujette aux vergetures.

Tout cela pour dire qu’adopter un régime alimentaire sain et équilibré est primordial. Ce dernier doit être adapté aux besoins de votre corps et à vos objectifs – perdre ou prendre du poids.




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche