Booking.com


Santé et Bien Etre

L’existence d’un lien entre le stress et la santé cardiovasculaire ne fait aucun doute.

Santé : comment le stress agit sur le coeur






D’après les résultats des travaux d'une etude, les personnes qui souffrent de stress élevé auraient aussi plus d’inflammation au niveau des artères.

Ces inflammations provoquent de l’athérosclérose, qui augmente les risques d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) et de crises cardiaques.

"Cette étude prouve, pour la première fois, que l’activité métabolique d’un élément clé du cerveau prédit les risques de développement de maladies cardiaques chez l’être humain, indépendamment des autres facteurs de risque établis"

La région du cerveau qui gère les émotions serait responsable d’une augmentation de l’inflammation des artères lorsque le stress est trop élevé.

Source : http://www.santemagazine.fr/actualite-sante-commen...

Traduction google

The results of the work of a study, people who suffer from high stress would also have more inflammation in the arteries.
These inflammations cause of atherosclerosis, which increases the risk of stroke (stroke) and heart attacks.
"This study demonstrates, for the first time, the metabolic activity of a key brain predicts the risk of developing heart disease in humans, independent of other established risk factors"
The brain region that handles emotions would be responsible for an increase in inflammation of the arteries when the stress is too high.

نتائج عمل دراسة، سيكون الناس الذين يعانون من ارتفاع الضغط أيضا المزيد من التهاب في الشرايين.
هذه الالتهابات تسبب تصلب الشرايين، مما يزيد من خطر النوبات القلبية والسكتة الدماغية(السكتة الدماغية).
"توضح هذه الدراسة، للمرة الأولى، النشاط الأيضي للدماغ الرئيسية يتنبأ بخطر الإصابةبأمراض القلب في البشر، ومستقلة عن عوامل الخطر الأخرى المنشأة"
سيكون مسؤولاً عن زيادة التهاب الشرايين في منطقة الدماغ الذي يتعامل مع العواطف عند الضغط مرتفع جداً.




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche