Booking.com


Santé et Bien Etre

La recette qui va vous aider à éliminer les kilos en trop




La recette qui va vous aider à éliminer les kilos en trop
La recette qui va vous aider à éliminer les kilos en trop
 
Ingrédients :
 
1 citron
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
1 concombre
Une poignée de persil ou de coriandre
½ verre d’eau
Préparation :
 
Dans un mixeur, versez le jus de citron, le jus d’aloe vera, l’eau, le concombre en tranches, le persil et ajoutez le gingembre. Mixez bien tous les ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez une texture consistante. Buvez ce mélange chaque jour avant chaque repas et une heure avant de vous coucher.
 
Cette cure est à suivre pendant 15 jours et à refaire 3 fois par an maximum.


Attention : pour de bons résultats, il est important de faire attention à son alimentation et de pratiquer une activité physique régulière. Favorisez donc la consommation de fruits et de légumes riches en fibres pour une bonne digestion, et faites du sport au moins 3 fois par semaine.
Bienfaits :
 
– Le gingembre est très prisé pour son action antioxydante qui aide à éliminer les toxines accumulées dans l’organisme et qui favorisent la prise de poids. En outre, cette épice augmente la température corporelle afin que l’organisme puise dans ses réserves de graisses pour rétablir la température initiale. Ce processus est appelé la thermogenèse. Toutefois, cet ingrédient est déconseillé aux personnes qui souffrent de maladie du sang, de diabète, ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.
 
– Le citron est riche en antioxydants qui préviennent l’accumulation des graisses. Il est également riche en vitamine C qui stimule le métabolisme et aide à perdre du poids. Sa teneur en fibres alimentaires favorise une bonne digestion et offre une sensation de satiété durable, notamment grâce à la pectine qui ralentit la digestion des aliments et vous empêche de grignoter.
 
– Le concombre est riche en eau (jusqu’à 90%) et contient des fibres qui empêchent l’accumulation de tissus adipeux. En outre, il est riche en minéraux et vitamines qui renforcent le système immunitaire et favorisent son bon fonctionnement. Une étude effectuée à l’Université de Valencia en Espagne a prouvé que la teneur en antioxydants du concombre aidait à inhiber la multiplication des cellules cancéreuses.
 
– L’aloe vera est une plante très prisée pour ses bienfaits pour la peau. Sa teneur en antioxydants, notamment en aloïne, aide à éliminer les toxines et à purifier l’organisme. Cette plante active la mobilité intestinale pour une meilleure digestion des aliments et une bonne élimination des toxines.
– Pour finir, le persil est un diurétique très efficace qui aide à éliminer les toxines et à purifier votre corps en stimulant la fonction des reins. Cet ingrédient prévient également la rétention d’eau et stimule le métabolisme. Vous pouvez par exemple faire des infusions de persil pour bien profiter de ses bienfaits.


Lire plus : Buvez ceci avant de dormir et vous allez réduire la graisse abdominale en un rien de temps !
Source : http://www.santeplusmag.com/buvez-ceci-de-dormir-a...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche