Santé et Bien Etre

La soupe à l'ail traditionnelle contre les virus de grippe ou de rhume






Préchauffez votre four à 180 degrés.

Coupez le haut de 5 bulbes d’ail et répartissez-les sur un morceau de papier aluminium.

Arrosez-les d’un peu d'huile d'olive et faites rôtir une heure et demi.

Quand cela est prêt, sortez l’ail du four et laissez-le refroidir.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de beurre dans une casserole, ajoutez 2 gros oignons taillés en dés et faire cuire 10 minutes.

Une fois que votre ail est rôti, écrasez-le à l'aide d'une fourchette et ajoutez-le dans le pot. Ensuite, ajoutez  Une poignée d'herbes fraîches (persil, thym, laurier) , 1 cuillère à soupe de thym frais, haché et 6 tasses de bouillon de poulet clair.
Réduisez le feu à feu doux, ajoutez 3 tasses de pain rassis coupé en dé et cuisez pendant 5 minutes supplémentaires, ou jusqu'à ce que les cubes de pain deviennent mous. Mélangez votre soupe jusqu'à une consistance lisse.

Remettez le mélange crémeux sur le feu et ajoutez 1 tasse de crème aigre. Assaisonnez  selon vos goûts.


Source : http://www.eddenya.com/sante-et-sciences/7069-soupe-a-l-ail-100-fois-plus-efficace-que-les-antibiotiques

 




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .