LE212.Info
le212 Info




La startup marocaine "Go Mobile" remporte la finale de la World Startup Cup



La startup marocaine Go Mobile vient de remporter la finale de la World Startup Cup qui  a eu lieu à Washington du 3 au 5 août 2016.

La startup, lancée par Othmane Bekkari a  obtenu le premier prix de 25.000 dollars de ce concours parmi  65 participants.
Go Mobile est une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal  et un service aux personnes qui n’ont pas accès à Internet  ou qui ne peuvent pas lire .
La startup vise à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur.
Les services vocaux proposés sont variés : cela va de l’actualité aux recettes de cuisine que l’utilisateur peut écouter sur son téléphone .
 
 
 
Go Mobile avait auparavant obtenu son ticket pour la finale en remportant en avril dernier l’Africa Startup Cup, après avoir été élue meilleure startup à l’échelle nationale.

Go Mobile est "une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal aux personnes qui n’ont pas accès à Internet ou aux smartphones, notamment les personnes analphabètes.

La startup est en effet engagée à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur.
 Go Mobile est une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal aux personnes qui n’ont pas accès à Internet ou aux smartphones, notamment les personnes analphabètes. La startup est en effet engagée à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur. - See more at: http://lematin.ma/journal/2016/la-startup-marocaine-gomobile-decroche-le-premier-prix-de-la-competition--/252361.html#sthash.U6iYRAcf.dpufGo Mobile est une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal aux personnes qui n’ont pas accès à Internet ou aux smartphones, notamment les personnes analphabètes. La startup est en effet engagée à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur. - See more at: http://lematin.ma/journal/2016/la-startup-marocaine-gomobile-decroche-le-premier-prix-de-la-competition--/252361.html#sthash.U6iYRAcf.dpuf





        



Précédents Flash infos














1 2 3 4 5 » ... 35


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche

Citation du jour


FreeCurrencyRates.com