La startup marocaine "Go Mobile" remporte la finale de la World Startup Cup




La startup marocaine Go Mobile vient de remporter la finale de la World Startup Cup qui  a eu lieu à Washington du 3 au 5 août 2016.

La startup, lancée par Othmane Bekkari a  obtenu le premier prix de 25.000 dollars de ce concours parmi  65 participants.
Go Mobile est une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal  et un service aux personnes qui n’ont pas accès à Internet  ou qui ne peuvent pas lire .
La startup vise à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur.
Les services vocaux proposés sont variés : cela va de l’actualité aux recettes de cuisine que l’utilisateur peut écouter sur son téléphone .
 
 
 
Go Mobile avait auparavant obtenu son ticket pour la finale en remportant en avril dernier l’Africa Startup Cup, après avoir été élue meilleure startup à l’échelle nationale.

Go Mobile est "une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal aux personnes qui n’ont pas accès à Internet ou aux smartphones, notamment les personnes analphabètes.

La startup est en effet engagée à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur.
 Go Mobile est une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal aux personnes qui n’ont pas accès à Internet ou aux smartphones, notamment les personnes analphabètes. La startup est en effet engagée à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur. - See more at: http://lematin.ma/journal/2016/la-startup-marocaine-gomobile-decroche-le-premier-prix-de-la-competition--/252361.html#sthash.U6iYRAcf.dpufGo Mobile est une plateforme qui offre, à travers le monde, un contenu vocal aux personnes qui n’ont pas accès à Internet ou aux smartphones, notamment les personnes analphabètes. La startup est en effet engagée à jouer un rôle majeur dans la réduction de la fracture numérique en Afrique en «reliant les non-connectés», comme le souligne son fondateur. - See more at: http://lematin.ma/journal/2016/la-startup-marocaine-gomobile-decroche-le-premier-prix-de-la-competition--/252361.html#sthash.U6iYRAcf.dpuf


Notez




Inscription à la newsletter

Recherche






Booking.com