LE212.Info
le212 Info




La station thermale "Moulay Yacoub" ouvre ses portes sous l’enseigne Vichy



Moulay Yacoub dispose enfin de nouveaux thermes traditionnels. Ces derniers qui sont aux normes internationales remplacent ceux édifiés en 1928, et ce, après un peu plus de deux années de travaux. Ainsi, les nouveaux thermes traditionnels ouvrent officiellement  leurs portes ce mercredi 13 juillet 2016. Par marquer l’événement, une cérémonie

Le nouveau bâtiment des thermes traditionnels de Moulay Yacoub comprend 43 cabines individuelles de soins incluant 32 baignoires thermales classiques, dix baignoires de soins avec jacuzzi,   une baignoire de soins avec massages sous-marins.
A cela s’ajoutent deux piscines d’un diamètre de 15 mètres chacune,   une piscine pour les hommes,   une  autre pour les femmes ainsi qu’une  piscine premium de 75 m², avec un service similaire à celui des thermes modernes.

Ce nouveau bijou intègre également un service pour les soins ORL et un ascenseur étanche contre le soufre. Outre ce projet, le plan de développement de la station thermale de Moulay Yacoub comprend aussi la rénovation des thermes modernes et la construction d’un «Vichy SPA hôtel Thermalia» .






        




Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche

Citation du jour


FreeCurrencyRates.com