Santé et Bien Etre

La vitamine B15 fut l'arme secrète des russes aux jeux olympiques




Les équipes olympiques russes avaient cette «arme secrète» pour améliorer la performance sportive sans médicaments et soulager le stress de la compétition et le maintien de l’énergie et de l’endurance pour le corps, le cerveau et le système nerveux central.



Un secret sportif bien gardé : dès 1965, les scientifiques russes ont découvert que la DMG, à l’époque appelée la vitamine B-15 ou « pangamate de calcium », contribuait à accroître la performance physique et donnait une fatigue

La vitamine B15 fut l'arme secrète des russes aux jeux olympiques
Voici un bref résumé des avantages rapportés sur la DMG :

Les maladies cardiovasculaires – Diminutions des taux élevés de triglycérides et de cholestérol. Améliore la circulation, aide le corps à s’adapter au stress, diminue les taux d’homocystéine, augmente le glutathion et SAMe.

Le cancer – elle a des propriétés anti-tumorales, modulant le système immunitaire, et aide à protéger l’ADN.

Diabète – elle régule le métabolisme du sucre, aide à la production d’hormones comme l’insuline, contribuant à la prévention de la cataracte, en agissant comme un antioxydant.

Système immunitaire – renforce le système immunitaire.

Performance sportive – Augmente l’ utilisation d’oxygène, diminue la formation d’acide lactique, et rend la production d’énergie plus efficace.

Autisme – Elle agit comme un donneur de méthyle, adaptogène, avec des répercussions sur la réponse immunitaire, et l’amélioration de la production de neurotransmetteurs.

L’alcoolisme et les toxicomanies – elle élimine les besoins de drogues et d’alcool et aide à détoxifier le foie.

Troubles neurologiques – elle réduit la fréquence des crises, augmente la circulation, fournit des blocs de construction à des neurotransmetteurs et des hormones importantes, et rend la production d’énergie plus efficace.

Les problèmes respiratoires – elle augmente la circulation et l’utilisation de l’oxygène, diminue l’acide lactique, et agit comme un adaptogène.

Foie et les reins (troubles) – Elle agit comme un donneur de méthyle, améliore la circulation, améliore le glutathion et la production SAMe, et possède des propriétés lipotropes.

Stress – Elle agit comme un adaptogène et aide le corps à faire face au stress physique, émotionnel et métabolique, agit comme un antioxydant, fournit des blocs de matériaux de régénération, augmente l’utilisation d’oxygène, diminue l’acide lactique, et aide à moduler le système immunitaire.

Maladies auto-immunes lupus – Elle modulent la réponse immunitaire chez les personnes souffrant de maladies auto-immunes.
Prévention de la cataracte – Elle augmente la circulation, débarrasse la zone de débris optique, améliore l’utilisation de l’oxygène à un niveau cellulaire, et agit comme un antioxydant.

Syndrome de fatigue chronique / fibromyalgie – Elle améliore l’utilisation d’oxygène, améliore la circulation, permet la production d’énergie plus efficace, modulant le système immunitaire, et diminue les niveaux d’acide lactique.

Les maladies arthritiques – Elle a des propriétés anti-inflammatoires et renforce le système immunitaire.

Santé générale / vieillissement prématuré – Elle module le système immunitaire, augmente la circulation, améliore l’utilisation de l’oxygène, et agit comme un adaptogène et fournit des blocs de construction nécessaires pour la synthèse des constituants importants du corps.

La recherche suggère également que la DMG est bénéfique dans la cicatrisation des lésions cutanées, insuffisances circulatoires, l’épilepsie, la migraine, les céphalées de tension, les céphalées vasculaires, les maladies auto-immunes, l’asthme et les allergies.


Source : http://www.acteur-nature.com/interview-d-experts-d...




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche