Booking.com


Santé et Bien Etre

Le citron comme brûle graisses

Voici comment utiliser le citron pour réduire votre tour de taille et brûler les graisses du ventre


Lemon as burns fat



Peu esthétique et encombrant, un ventre qui pend peut aussi avoir de graves effets sur notre santé, car la graisse abdominale favorise un état inflammatoire de l’organisme et altère les vaisseaux sanguins, ce qui peut parfois conduire à une résistance à l’insuline, au diabète et même à des maladies cardiovasculaires. Sans compter le côté psychique qui se trouve négativement influencé par la non-satisfaction par rapport à notre apparence.
C’est pourquoi il est essentiel de se débarrasser de ces couches de graisses pour restituer l’équilibre de notre corps, retrouver un corps harmonieux et une taille de guêpe.


Pourquoi le citron ?


Le citron est parmi les fruits les plus populaires dans la préparation de jus vitaminés. Outre sa richesse en vitamine C, le citron contient une quantité importante d’antioxydants, de vitamines et de minéraux qui jouent un rôle essentiel dans divers processus curatifs, dont celui du rhume, de la grippe, des inflammations, etc. Il favorise l’absorption du fer par l’estomac et booste le système immunitaire.
Ses bienfaits sur notre corps ne s’arrêtent pas là : cet agrume au goût acide est aussi un puissant allié minceur, d’ailleurs, plusieurs études ont démontré que le citron freinait la progression de l’obésité, même sans grande modification du régime alimentaire.
 

Comment certains composants du citron stimulent-ils la perte de poids ?


– La vitamine C : elle agit sur la graisse à deux niveaux. D’abord, elle aide à produire une hormone appelée la noradrénaline. Celle-ci chasse la graisse de la cellule. Ensuite, elle aide à produire de la carnitine, un acide aminé qui facilite le transport des graisses du sang vers les cellules où elles sont éliminées.

- La pectine : c’est une fibre soluble, qui ralentit le processus de digestion et procure une sensation de satiété durable, ce qui réduit les envies de grignoter entre les repas et régule l’appétit. Elle permet également de stimuler le transit intestinal et de traiter les problèmes digestifs tels que la constipation, les flatulences et les ballonnements. Et qui dit moins de ballonnements, dit ventre moins gonflé et tour de taille plus réduit !

- Les flavonoïdes et les antioxydants : ils sont très efficaces pour éliminer les toxines et les bactéries néfastes qui se développent dans notre corps. D’ailleurs, le citron permet d’alcaliniser le pH de l’organisme, ce qui inhibe la prolifération des parasites, réduit les inflammations et renforce le système immunitaire. Un organisme protégé est moins stressé et ne ressent pas le besoin de produire du gras comme un rempart aux agressions.

Pour augmenter l’efficacité de ces recettes et en prolonger l’effet, il est très important de faire plus attention à votre assiette et de privilégier les aliments riches en nutriments sains, faibles en gras et en sucre responsables de l’accumulation des graisses, surtout abdominales.

De plus, nous ne le répéterons jamais assez, une activité physique régulière permet de stimuler la dépense calorique et la combustion des graisses, et des exercices plus ciblés aident à tonifier les muscles abdominaux, ce qui prévient la formation des graisses, aplatit le ventre et réduit le tour de taille.

Pour cela, nous vous proposons ci-dessous deux recettes brûle-graisse  à base de citron qui boosteront votre métabolisme et stimuleront la dépense calorique.

Lire les deux recettes à partir de :

Source : http://www.santeplusmag.com/voici-comment-utiliser...


Traduction google

Why lemon?


Lemon is among the most popular fruits in the preparation of vitamin juices. In addition to its high vitamin C, lemon contains a significant amount of antioxidants, vitamins and minerals that play an essential role in various healing processes, including the common cold, influenza, inflammation, etc. It promotes iron absorption by the stomach and boosts the immune system.
Its benefits on our body does not stop there: this citrus fruit acid taste is also a powerful ally slimming, however, several studies have shown that lemon halted the progression of obesity, even without big changes in diet .

لماذا الليمون؟


الليمون هو من بين الفواكه الأكثر شعبية في إعداد فيتامين العصائر. بالإضافة إلى ارتفاعه فيتامين C، ويحتوي الليمون على كمية كبيرة من مضادات الأكسدة والفيتامينات والمعادن التي تلعب دورا أساسيا في عمليات الشفاء المختلفة، بما في ذلك نزلات البرد والأنفلونزا، والتهاب، الخ أنه يعزز امتصاص الحديد عن طريق المعدة ويقوي الجهاز المناعي.
فوائده على جسم لدينا لا تتوقف عند هذا الحد: هذه الحمضيات حمض الفواكه طعم هي أيضا قوية حليف التخسيس، ومع ذلك، فقد أظهرت العديد من الدراسات أن الليمون توقف تطور السمنة، حتى من دون تغييرات كبيرة في النظام الغذائي
.




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche