Booking.com


Santé et Bien Etre

Le meilleur jus pour faire fondre la graisse abdominale




Une boisson naturelle pour brûler les graisses

Ingrédients :

- 1 citron
- Une poignée d’épinards
- 1 verre d’eau
- Un petit bout de gingembre frais (2 cm)



Préparation :

 
Pelez le gingembre et le citron puis passez-les au mixeur avec l’eau et les épinards. Buvez le jus obtenu chaque matin à jeun, 30 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner.
Veillez à le préparer le matin et non le soir et consommez-le immédiatement pour qu’il préserve tous ses bienfaits.
 

Bienfaits des ingrédients :

Le citron
 
Le citron est très utilisé dans de nombreuses recettes pour les soins de peau, mais aussi pour concocter des remèdes naturels.

Cet agrume est très riche en nutriments, particulièrement en vitamine C qui renforce les défenses immunitaires et augmente le métabolisme pour une meilleure combustion des graisses.
Le citron renferme aussi beaucoup de fibres alimentaires (pectine) qui procurent un sentiment de satiété plus durable et prévient le grignotage.

Le gingembre
 
Remède ancestral et ingrédient clé pour de nombreuses recettes culinaires, le gingembre est une épice aux multiples bienfaits.
Cette plante est anti-inflammatoire, ce qui lui permet d’atténuer les douleurs articulaires, notamment. Elle aide aussi à améliorer la digestion, soulager les ballonnements ainsi que les vomissements et les nausées. Le gingembre permet également de réduire le taux de sucre et de cholestérol sanguin et possède un pouvoir anti-cancer grâce au gingérol qu’il contient.

En outre, le gingembre est excellent pour perdre du poids parce qu’il déclenche la thermogenèse. Il s’agit d’un processus qui élève la température du corps, lequel est obligé de puiser dans ses réserves de graisses pour revenir à sa température de base.
 
Les épinards
 
Aliment fétiche de Popeye, qui lui donnait des muscles bien définis, les épinards présentent une panoplie de bienfaits pour la santé. Ce légume vert qui peut s’incorporer dans n’importe quelle recette est un concentré de nutriments. Il contient, tenez-vous bien, des vitamines A, B9, B2, B1, C, E, A, K, du manganèse, du fer, du magnésium, du cuivre, du potassium, du calcium, du zinc et du phosphore, autant d’éléments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.

Les épinards renferment également des caroténoïdes, très bons pour la santé oculaire.



Cet article Un jus pour faire fondre la graisse abdominale est apparu en premier sur Santé+ Magazine - Le magazine de la santé naturelle.


Source : http://www.santeplusmag.com/jus-faire-fondre-grais...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche