Booking.com


Santé et Bien Etre

Le sélénium , les oignons , le gingembre et le pamplemousse nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons




Voici des solutions naturelles pour nettoyer vos poumons de la nicotine et des goudrons :

1-Le sélénium

Le sélénium est un antioxydant très efficace pour nettoyer les poumons. Malheureusement, l’organisme ne synthétise pas le sélénium. Cet oligo-élément se trouve donc dans la nourriture ou sous forme de suppléments.

Le seul aliment qui fournit l’apport quotidien recommandé est la noix du Brésil. Elle est riche en vitamine E et permet donc au sélénium d’exécuter sa tâche d’antioxydant de manière optimale.

2-Les oignons

L’oignon est un stimulant de la santé pulmonaire, c’est également un antioxydant très efficace qui aide à nettoyer les poumons des toxines accumulées. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres qui seraient impliqués dans le développement des maladies cardiovasculaires, voire certains cancers.

3-Le gingembre

Le gingembre est très efficace pour ouvrir les bronches et favoriser l’expulsion des glaires. C’est un antibactérien, antiseptique et anti-inflammatoire qui traite la toux efficacement sur les poumons fragiles des fumeurs.

Le gingembre est également riche en antioxydants qui résistent à la chaleur et éliminent les radicaux libres pour purifier les poumons.

4-Le pamplemousse

Plusieurs études ont prouvé que la consommation de pamplemousse pouvait prévenir des maladies dangereuses comme le cancer. Selon l’étude, une consommation de une à quatre portions par semaine permettrait de réduire les risques de cancer touchant le tube digestif et la partie supérieure du système respiratoire.

Lire plus : Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons 
Source: Santé+Magazine 




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 

loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche