LE212.Info
le212 Info




Les MRE exhortés par SM le Roi à rester attachés aux valeurs de l’Islam pour faire face à l’extrémisme



Dans son discours prononcé, samedi, à l’occasion du 63è anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, le Souverain a exhorté les Marocains résidant à l’étranger (MRE) à préserver la bonne réputation qui fait leur notoriété, à s’armer de patience face à cette conjoncture difficile, à s’unir et à être toujours en première ligne parmi les défenseurs de la paix, de la concorde et du vivre-ensemble dans leurs pays de résidence respectifs.

SM le Roi Mohammed VI a invité les Marocains résidant à l’étranger à rester attachés aux valeurs de leur religion et à leurs traditions séculaires, afin de faire face au phénomène extrémiste et terroriste qui leur est étranger.

«Nous mesurons les difficultés qu’ils endurent du fait de la perversion de l’image de l’Islam et des attentats terroristes qui ont coûté la vie à bon nombre d’entre eux», a souligné le Souverain, notant que les MRE subissent de plein fouet les réactions de certains et les accusations qu’ils portent contre eux en raison de leur confession.

Lire la suite
Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activites-royales/sm-le-roi-invite-les-mre-a-rester-attaches-aux-valeurs-de-lislam-et-a-leurs-traditions-seculaires-pour-faire-face-a-lextremisme/





        




Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche

Citation du jour


FreeCurrencyRates.com