Les bijoux de Sara Benmoumen "Pierres et Ananas"




Pierres et Ananas, une nouvelle marque de bijoux fondée par une jeune Marocaine installée à Paris. Sara Benmoumen, jeune étudiante en marketing international dans une école de commerce vient de lancer sa nouvelle griffe de bijoux “engagés”.


P&A souhaite offrir des bijoux unisexes et non connotés soit une collection d’une vingtaine de bracelets et de pendentifs aux noms originaux.

Sur sa page Facebook, on peut commander un “Maître bonhomme sur un collier perché” à 75 euros, un “Jade et la fibule hallucinogène” à 90 euros ou encore un “Heureux mais pas imbécile” à 75 euros. Le prix des bijoux varie entre 75 et 120 euros selon les matériaux utilisés pour la confection.
 

Comment obtenir l’un de ces colliers ou bracelets?

Pour l’instant, Sara Benmoumen commercialise ses bijoux uniquement sur sa page Facebook ou par mail. “Nous sommes en train de travailler sur un site qui servira de vitrine, mais ce ne sera pas un site e-commerce dans un premier temps. Il servira uniquement à prendre commande”, nous explique-t-elle. Les frais de lancement d’une plate-forme de e-commerce étant généralement élevés, la jeune entrepreneuse a un “business encore tout petit” pour l’instant.
Facebook de la marque 

Lire plus : Pierres et Ananas, une nouvelle marque marocaine de bijoux "engagés" (VIDÉO)
Source : http://www.huffpostmaghreb.com/2016/08/29/pierres-...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche