Booking.com


Santé et Bien Etre

Les champs électromagnétiques et le Wifi provoquent des dommages biologiques




Les recherches approfondies du Professeur Pall au cours des dernières décennies (certaines de ses études révisées par des pairs sur le sujet sont répertoriées dans les deux dernières minutes de cette présentation) démontrent que :


Les micro-ondes nuisent aux humains à des niveaux bien inférieurs aux limites de rayonnements actuelles, selon des mécanismes au niveau cellulaire.

Ces mécanismes biologiques peuvent, complètement ou partiellement, être la cause des « maladies inexpliquées » en progression telles que la mort cardiaque subite, l’encéphalomyélite myalgique (atteinte neurologique multiple), un système immunitaire affaibli, la fibromyalgie, le stress post-traumatique, et l’augmentation de la rupture de l’ADN, etc.

Les effets peuvent en principe affecter tous les animaux multicellulaires, et c’est prouvé, par exemple, chez les moules.
Vous n’avez besoin ni de science tendancieuse New Age, ni de théories de la conspiration pour justifier ces faits.
La conclusion à tirer des résultats du Professeur Pall est que nous faisons face à une nouvelle pollution environnementale en croissance exponentielle. Certains l’ont appelée la « bombe environnementale du XXIe siècle », avec des répercussions sur l’environnement, la santé humaine, la construction d’antennes relais, les antennes en cours d’installation pour les compteurs « Intelligents », les ordinateurs et la WIFI dans les écoles, et le traitement des personnes présentant des symptômes d’électro-hypersensibilité.

Martin Pall, professeur à l’université de l’Etat de Washington est l’auteur d’un corpus impressionnant de recherches et d’ouvrages. Son premier article sur les champs électromagnétiques et leur rôle dans l’activation des canaux calciques voltage-dépendants (CCVD) s’est vu attribuer une place dans la liste du « Global Medical Discovery » des articles les plus importants en médecine en 2013.


Source : http://www.sante-nutrition.org/wifi-autres-champs-...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche