Santé et Bien Etre

Les effets positifs de la zéolithe : la puissance de guérison d’un minéral volcanique : la zéolithe




Le plus stupéfiant, c’est que l’on ne compte plus les résultats obtenus par la prise régulière de zéolithe. Que l’on se trouve face au diabète sucré, aux problèmes hépatiques, à l’anémie, aux tumeurs, aux problèmes digestifs et aux maladies de peau, la zéolithe fait un travail de rétablissement de la santé.

D’autre part, des améliorations sont visibles au niveau immunitaire et cérébral.



Dans le monde entier de très nombreuses études indiquent un très large éventail de possibilités.

Les effets positifs de la zéolithe : la puissance de guérison d’un minéral volcanique : la zéolithe
La zéolithe est prometteuse dans les cas de troubles gastro-intestinaux, les maladies métaboliques, de troubles nerveux graves comme les poly neuropathies.

Un illustre chercheur témoigne

Le neurophysiologiste de Berlin, le professeur Karl Hecht est encore actuellement même à un âge avancé le meilleur promoteur de la zéolithe.
Pour ce chercheur, il existe une roche volcanique aux pouvoirs fascinants. C’est une substance cristalline dont la structure est un réseau cristallin qui contient des cavités ouvertes sous la forme de cages et de canaux. C’est en fait un cristal formé d’un squelette microporeux d’aluminosilicate dont les espaces vides connexes sont initialement occupés par des cations et des molécules d’eau. Les ions et les molécules d’eau sont mobiles au sein de la structure ce qui permet d’une part de grands échanges ioniques et d’autre part des échanges moléculaires responsables d’une détoxification incroyable de l’ensemble du corps humain.

Ce chercheur a mis en évidence le fait que c’est en 1756 qu’un minéralogiste suédois découvre que lorsque cette matière volcanique est chauffée par une flamme, elle se met à fondre et le mot zéolithe est la traduction de « pierre en ébullition ».

La zéolithe se caractérise comme une pierre proche de l’argile avec pour qualité essentielle l’absorption des toxines. Les premières recherches furent faites en Croatie dans les années 1980 tout d’abord dans une ferme porcine, afin de lutter comme les maladies du porc, les diarrhées et une agitation nerveuse.

Le docteur Hecht a publié depuis de nombreuses années des centaines d’articles sur cette roche volcanique et plus de 40 communiqués scientifiques et, en fait, c’est pour lui une petite panacée. Il affirme même depuis 10 ans, je prends 10 g de zéolithe par jour. Récemment, des amis ont trouvé que mes cheveux couleur poivre et sel s’assombrissaient de plus en plus malgré mes 86 ans, mais plus important encore, je me sens totalement bien mentalement et physiquement exactement comme à l’âge de 50 ans.

Un produit qui lutte contre les méfaits des radiations
Une roche qui dépollue le corps

La détox est le cœur de la santé pour tous actuellement, nous devons donc agir avant que notre corps ne soit plus capable de le faire.

La zéolithe, plus actuelle que jamais

Une détoxication, une purification journalière est toujours le meilleur moyen de rajeunir en mettant fin au phénomène de dégradation du corps. Une fois débarrassé le corps des déchets métaboliques, la capacité d’auto guérison du corps marche à plein régime dans la réduction des maladies et leurs guérisons.

Le docteur Ilse Triebnig, cancérologue, affirme qu’elle a commencé à donner cette pierre de lave à tous ses patients qui souffraient d’effets secondaires causées par la chimiothérapie, leur qualité de vie s’est améliorée au-delà de toute espérance.

Les effets positifs de la zéolithe

La zéolithe nettoie le corps du plomb, du cadmium, de l’arsenic, du mercure, tous ces métaux lourds qui ont envahi notre monde actuel. En un tout premier temps, cette roche volcanique élimine les toxines dans un ordre particulier. Dans les premières semaines de prise, elle débarrasse le corps de tous les métaux lourds mentionnés puis élimine les toxines comme les pesticides, les herbicides et les plastiques.

Source : http://www.acteur-nature.com/interview-d-experts-d...




Notez



Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu proposé en Liens sponsorisés




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche