Les phrases à ne jamais dire à une femme




D’après une étude dont les résultats ont été publiés dans Journal of Couple and Relationship Therapy, la communication est la clé du bonheur dans un couple.
 
En effet, elle permet au couple de mieux déterminer les attentes de chacun des deux partenaires et de mieux satisfaire les besoins émotionnels et communicationnels des femmes. Or, la sensibilité de ces dernières face au choix des mots ne facilite pas la tâche à ces messieurs, qui ne savent plus comment s’y prendre avec elles. 
 
Pour vous aider messieurs, voici 4 phrases à ne jamais dire à une femme dans la chambre à coucher  :
 
1 – Faisons un test avant ! J’ai peur que tu ne sois porteuse d’IST !
 
Dites-lui que vous voudriez effectuez ces tests pour lui prouver que vous êtes sain et ne représentez aucun danger pour sa santé, puis demandez-lui si elle est voudrait faire de même. 
 
2 – Il y a une chose bizarre que j’aimerai essayer avec toi !
 
Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, essayez de l’y initier doucement et de manière rassurante, sans qu’elle se sente forcée d’accepter ou de refuser sur le champ. 
 
3 – C’était supposé être bien ? Eh bien, ce n’était pas le cas pour moi !
 
Pour éviter tout cela, essayez de traiter les choses avec légèreté, parlez plus souvent afin de savoir ce qu’elle attend de vous. Montrez-lui que vous êtes prêt à améliorer vos performances au lit afin d’arriver à une meilleure entente physique et une meilleure connexion émotionnelle.
 
4 – Non, pas maintenant ! Je voudrais juste terminer ma lecture !
 
Demandez-lui de remettre cela au lendemain matin et qu’elle sera bien gâtée. Goldman confirme aussi qu’en la rassurant que vous êtes toujours intéressé, elle vous pardonnera votre manque de réactivité !
 

Lire : Attention messieurs : voici 4 phrases à ne jamais dire à une femme nue !
Source : http://www.santeplusmag.com/attention-messieurs-vo...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche