Les propriétés assainissantes du bicarbonate de soude




Les propriétés assainissantes du bicarbonate de soude
Il existe une astuce simple et efficace pour vous aider à vous débarrasser des mauvaises odeurs et redonner à votre cuisine une senteur fraîche et agréable. 
Ingrédients :

Un flacon ou un vaporisateur vide
3 verres d’eau chaude
Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude
10 gouttes d’huile essentielle de citronnelle ou de lavande

Instructions :

Dans un vaporisateur vide, versez la cuillère à soupe de bicarbonate de soude préalablement arrosée des gouttes d’huile essentielle. Ajoutez l’eau chaude et secouez bien la bouteille. Vaporisez d’abord sur une zone isolée pour voir si la préparation ne laisse pas de taches. Vous pouvez utiliser votre spray dans la cuisine mais aussi dans d’autres pièces de la maison.
Les huiles essentielles de lavande ou de citronnelle parfumeront délicatement votre désodorisant maison, mais pas seulement. En effet, en plus de sentir bon, ces deux huiles sont réputées pour leurs propriétés magiques.


Les propriétés assainissantes du bicarbonate de soude


Le bicarbonate de soude est une poudre magique et indispensable dans chaque foyer pour ses usages multiples. Il est efficace pour désodoriser votre réfrigérateur, nettoyer les plaques céramiques, déboucher les canalisations obstruées, etc.
Le bicarbonate absorbe les odeurs et l’humidité. Il désinfecte et vient à bout des bactéries.
Ce produit est facilement trouvable dans les grandes surfaces ou les pharmacies. Il est biodégradable, très peu coûteux, non inflammable, et n’est ni toxique ni irritant pour la peau et les yeux.

Cet article Voici comment faire pour que votre cuisine sente incroyablement bon et pour garder les moustiques à distance ! Cette astuce facile va changer votre vie est apparu en premier sur .


Source : http://www.santeplusmag.com/voici-faire-cuisine-se...




        




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com


Inscription à la newsletter

Recherche