Santé et Bien Etre

Les trois aliments meurtriers : Le sucre ensuite…




C’est en 1912 que le docteur Paul Carton écrivait un ouvrage nommé » les trois aliments meurtriers« .
Si on lit pas mal de publications actuelles, les dangers alimentaires proviennent du gluten qui vient en tête suivi par les produits laitiers puis les viandes rouges.

Cette classification n’est de notre point de vue pas la bonne et ne tient pas compte des vrais fautifs:

En fait, le danger vient de l’alcool suivi du sucre et enfin des produits carnés…



Le sucre — cet ami qui vous veut du mal écrit par William Dufty en 1975, nous apprend que le sucre est une drogue qui provoque une accoutumance au même titre que l’héroïne ou la morphine. Le mal du sucre écrit par Danièle Starenkyj aux publications Orion., nous prévient que des symptômes tels que la dépression, l’anxiété, les phobies, le manque d’énergie, l’irritabilité, l’insomnie, les allergies, les maux de tête, les douleurs dans le dos et l’alcoolisme ont comme première cause la consommation desucre raffiné.

Le sucre:  "vous n’en mourez pas ! Mais il vous donne l’envie d’être mort "


Source : http://www.acteur-nature.com/les-actualites/les-tr...




Notez



Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu proposé en Liens sponsorisés




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche