Mercedes-Maybach 6 contre Tesla




Mercedes-Benz a créé la sensation en dévoilant la Vision Mercedes-Maybach 6.

Ce concept car électrique joue avec brio sur des codes esthétiques rétro, des références au nautisme et un design résolument futuriste.

Long de presque 6 mètres et équipé d'un moteur électrique développant 750 chevaux, le coupé veut rappeler les grandes heures de cette catégorie de véhicule tout en exploitant les nouvelles tendances de l'électrique.

A bord, on trouvera ainsi une batterie de capacité 80 kWh lui assurant une autonomie de plus de 500 kilomètres. Le coupé Vision Mercedes-Maybach 6 offrira également de solides performances avec un 0-100 km/h en moins de quatre secondes et une vitesse maximale de 250 km/h.

Le système de recharge rapide utilisant le standard CCS (Combined Charging System) permettra de fournir 100 kilomètres d'autonomie supplémentaire en cinq minutes.

Avec ses portières de type Falcon Wing, le véhicule propose également un habitacle innovant avec ses lignes courbes et ses matériaux combinant les éléments classiques comme le bois et les composants modernes avec affichages numériques et écrans de contrôle.


Source : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 

loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche