Microsoft Hololens premier ordinateur holographique autonome du monde




Microsoft a annoncé que sa solution Microsoft HoloLens, premier ordinateur holographique autonome du monde, est maintenant disponible en pré-commande en Australie, France, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande et aux États- Uni, avec des dispositifs qui permettront de commencer les expéditions dès la fin Novembre.

La NASA aborde cette technologie en créant de nouvelles expériences et des possibilités d’éducation pour les scientifiques et les consommateurs. Cette démarche est notamment représentée dans les deux projets suivants.

Le projet « Destination : Mars » il a permit aux visiteurs du Centre spatial Kennedy de vivre la seule occasion possible aujourd’hui de marcher autour de la planète rouge. En effet, tout comme les scientifiques de la NASA qui s’y prépare aujourd’hui.

Le projet Sidekick basé sur HoloLens va permettre aux équipages de la station spatial internationale d’obtenir l’aide d’experts à distance quand ils en ont besoin. Cela réduit les besoins de formation de l’équipage et l’augmentation de l’efficacité avec laquelle les astronautes peuvent travailler dans l’espace.

Aujourd’hui, les premiers clients HoloLens développent des solutions innovantes qui ont déjà un impact positif sur leur entreprise. Ces clients sont les premiers à adopter le genre de solutions de réalité mixte qui sont prêt pour une croissance exponentielle dans les années à venir. Selon IDC, les revenus à travers le monde pour la réalité augmentée et le marché de la réalité virtuelle passera de 5,2 milliards $ en 2016 à plus de 162 milliards $ en 2020.


Test de Microsoft Hololens  par realite-virtuelle.com
Test de Microsoft Hololens par sciences et avenir
Cet article Microsoft Hololens, l’information devient tangible est apparu en premier sur Digitools.io.


Source : http://digitools.io/MagDigital/hololens-informatio...





        

Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com