LE212.Info
le212 Info




Paris plage : Cap sur la COP22



Initiée par la mairie de Paris, cette manifestation qui s’inscrira dans le prolongement de l’événement “Paris Plages” se poursuivra jusqu’au 4 septembre et vise à contribuer à la mobilisation citoyenne pour que l’ensemble des pays signataires de l’Accord de Paris agissent concrètement contre le dérèglement climatique, en donnant toute sa place à la jeunesse dans cette mobilisation.

Elle sera l’occasion d’inviter les représentants des ambassades et des organisations internationales à venir présenter dans ce cadre les solutions et innovations mises en œuvre dans leurs pays pour lutter contre le dérèglement climatique, outre la contribution à la transition écologique, avec par exemple des démonstrateurs de végétalisation et d’agriculture urbaine.
Une manifestation consacrée à la conférence des Nations unies sur le climat (COP 22), prévue en novembre à Marrakech,  y sera organisée  sous le thème “Cap sur la COP22 !”.
 
L’évènement intégrera à sa programmation l’opération de la nuit blanche, prévue en octobre, ainsi que la journée internationale de la paix, célébrée le 21 septembre.





        



Précédents Flash infos














1 2 3 4 5 » ... 33


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche

Citation du jour

FreeCurrencyRates.com