Santé et Bien Etre

Pour éviter la Rosacée : les aliments à éviter

Rosacée : 6 aliments a éviter



Rosacea: 6 Foods to Avoid



Il n’existe pas de techniques de prévention, mais la maladie peut être traitée grâce aux médicaments, à une bonne hygiène du visage et en évitant certains déclencheurs alimentaires.

Afin de limiter les risques au maximum, voici donc quelques aliments à surveiller, tout en gardant à l’esprit que chaque personne réagit différemment et à des degrés plus ou moins importants.

Les tomates

L'alcool

Les épices

Les boissons chaudes

Le chocolat

Les aliments fermentés


Vous pouvez contribuer à l’apaisement des symptômes de la rosacée en éliminant ces déclencheurs alimentaires de votre assiette.

Lire plus 

Source : http://www.santemagazine.fr/actualite-rosacee-6-al...

Traduction google & bing

There is no prevention techniques, but the disease can be treated through medication, a good facial hygiene and avoiding certain food triggers.
To limit risks to the maximum, so here are some foods to watch, keeping in mind that each person reacts differently and at greater or lesser degrees.
Tomatoes
The alcohol
Spices
Hot drinks
Chocolate
Fermented foods
You can help ease the symptoms of rosacea by eliminating these food triggers your plate.

Traduction google & bing

يوجد لا تقنيات الوقاية، ولكن يمكن علاج هذا المرض من خلال الأدوية، الوجه نظافة وتجنب بعض مشغلات الغذاء.
للحد من المخاطر إلى أقصى حد، حتى هنا هي بعض الأطعمة لمشاهدة، مع الأخذ في الاعتبار أن كل شخص يتفاعل بشكل مختلف وفي درجة أكبر أو أقل.
الطماطم
الكحول
التوابل
المشروبات الساخنة
الشوكولاته
الأطعمة المخمرة
يمكنك المساعدة في تخفيف أعراض الوردية بإزالة هذه المشغلات الأغذية الخاصة بك لوحة.




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .