Booking.com


Santé et Bien Etre

Pour maigrir, on n’associe jamais AMI et ACI, ni AMI et CARNI




Ainsi, on peut manger de tout, mais pas forcément au même repas.

Avec la méthode minceur naturelle de Marie-Gabrielle Perrin, on réapprend à manger en respectant quelques règles physiologiques... et digestives. « MG Pep’s n’est ni un régime ni une doctrine mais une façon de rééquilibrer son alimentation sans sacrifier la gourmandise. »

Perdre du poids, c’est facile ! À condition de choisir les bonnes combinaisons alimentaires qui respectent les mécanismes de la digestion. C’est ce que propose Marie-Gabrielle Perrin, avec sa méthode MG Pep’s, un programme de rééquilibrage alimentaire.

Il existe quatre groupes d'aliments du régime MG Pep's




Les aliments AMI renferment de l’amidon comme le pain, les pâtes, les légumes racines (patates douces...).

Les aliments universels (UNI) qui regroupent les laitages, les légumes hors amidon, les oléagineux, les protéines végétales, le sucre...

Les aliments ACI sont acides comme les cornichons, le vinaigre, le ketchup, la mayonnaise, la moutarde, les fruits crus...

Les aliments CARNI : il s'agit des protéines d’origine animale comme la viande, la charcuterie, les poissons...

À savoir : on n’associe jamais AMI et ACI, ni AMI et CARNI.

 
Lire plus et pour découvrir les aliments à associer au petit déjeuner , les aliments à associer au déjeuner , les aliments à associer au goûter et les aliments à associer au dîner
Source : http://www.santemagazine.fr/comment-maigrir-en-man...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche