Santé et Bien Etre

Pour préserver notre santé, arrêtons de manger des hot dogs !





Régime et nutrition - Les hot-dogs sont vite  devenus l’un des aliments fast-food les plus appréciés de nos jours. Toutefois, ces sandwichs allongés fourrés d’une saucisse accompagnée de sauce moutarde, de ketchup ou d’oignons peuvent causer des dégâts à notre santé.
 
Selon un rapport récent de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), tous les aliments transformés peuvent causer le cancer. Un aliment transformé est "un aliment qui a subi un traitement chimique ou thermique, ou auquel ont été ajouté des additifs, des conservateurs, des hormones ou du matériel génétique artificiel."[...]

C’est le cas des hot-dogs dont le processus de fabrication consiste à mélanger des restes de bœuf, de poulet,  les tissus adipeux et même les peaux. Le mélange est ensuite enrichi d’un grand nombre d’additifs [...] dont le nitrate et le nitrite. Ces additifs  sous l’effet d’une température élevée,  forment des nitrosamines, qui ont une action cancérigène sur le corps.[..]

Pour préserver votre capital santé, il est conseillé "d’adopter un régime alimentaire équilibré, riche en produits naturels tels que les fruits et légumes, de consommer de la viande rouge avec modération et d’éviter au maximum les aliments transformés."

Source: http://www.santeplusmag.com/arretez-immediatement
https://youtu.be/kr7MK3e1khs




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .