Booking.com



Première maison marocaine de thé de luxe au Morocco Mall




Passion et plaisir- En initiant ce concept unique de comptoirs-salons de thé très haut de gamme, Wright Tea se veut ainsi le digne représentant de ces valeurs de raffinement et l’ambassadeur au Maroc d’un breuvage qui unit les hommes depuis la nuit des temps.

Dans le cadre feutré des salons Wright Tea, les hôtes sont également invités à découvrir le thé dans sa dimension gastronomique. Doté d’une très riche palette aromatique, cet ingrédient de premier plan fait en effet des merveilles en cuisine,  où il se prête au jeu des accords pour accompagner la dégustation de tous types de mets, sucrés ou salés, à travers des associations aussi étonnantes que raffinées.

Ainsi, du petit-déjeuner au 5 o’clock tea, les sommeliers du thé de la maison proposent d’accompagner le cru de son choix d’une création culinaire exclusive incluant le thé sous des formes variées, jusqu’aux pains. Élaborée en fonction des saisons et de la créativité des chefs, la carte fait la part belle aux encas raffinés, comme ce hamburger de magret de canard et moutarde au thé pu’ehr (thé post-fermenté compressé), cette religieuse à la mousse de saumon fumé et lapsang souchong.

En savoir plus sur
http://femmesdumaroc.com/must-see/le-the-

 




        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...


Inscription à la newsletter

Recherche