Santé et Bien Etre

Qu’est-ce qu’un Superfood ?




SPIRULINE, CHLORELLA, HERBE D’ORGE, GRAINE DE CHIA, CRANBERRY, POUDRE DE BAOBAB et bien plus encore…




Les superfoods/raw food biologiques de Purasana sont des aliments purs issus de céréales, de plantes, d’algues, de graines, de baies, de fruits, de légumes… sans pesticides, produits chimiques, agent de charge, colorant, aromatisant, conservateur ou tout autre type d’additif synthétique ou artificiel.
Ils sont naturellement riches en nutriments essentiels et en phytonutriments, comme les fibres alimentaires, les acides gras (oméga 3/6/9), les protéines, les vitamines, les minéraux, les acides aminés essentiels, les enzymes, les antioxydants, la chlorophylle…

Quand parle-t-on de raw food?
 
On parle de Raw food lorsque les aliments sont chauffés à une température qui ne dépasse pas la chaleur corporelle, soit 40°C maximum. L’aliment conserve ainsi tous ses éléments vitaux et nécessaires – la “vie” de l’aliment est préservée – et le corps peut ainsi les assimiler de façon optimale. Les superfood/raw food vous procurent un boost de vitalité.

Pourquoi manger des superfoods ?
 
L’exploitation simpliste des terres agricoles, le recours aux engrais artificiels et nombre d’autres facteurs en tout genre détériorent la valeur nutritionnelle de maintes cultures sur le plan des nutriments essentiels et des phytonutriments. Il est recommandé de consommer autant d’aliments crus et variés que possible pour en retirer tous les nutriments nécessaires. Les superfoods constituent à cet effet le complément parfait et naturel. Raison pour laquelle ils gagnent en popularité et sont utilisés par un nombre croissant de personnes.

Comment utiliser vos superfoods ?
Il y a une multitude de possibilités pour utiliser les superfoods. En règle générale, pour tous les superfoods et superfoods mixes, vous pouvez mélanger 2 à 3 cuillères à café de poudre dans 250 – 300 ml de smoothies, shakes, lait (végétal), jus de fruits ou les rajouter dans vos yaourts, céréales du petit déjeuner et desserts. Vous pouvez aussi combiner plusieurs superfoods. Soyez surtout inventif et n’hésitez pas à expérimenter en ajoutant les superfoods dans vos plats et recettes.



Source : http://www.acteur-nature.com/les-actualites/connai...




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .